Conference - Lebesgue PHD meeting 2017

Lieux et horaires des conférences

Les conférences se tiendront à Rennes, du lundi 16 au mercredi 18 octobre. Il est prévu que les rencontres débutent à 10h le lundi pour donner aux participants la possibilité d'arriver le lundi matin. Cependant, le logement est prévu à partir du dimanche soir si besoin est. Les rencontres se finiront le mercredi tôt dans l'après-midi, entre 15h et 16h, afin de permettre à l'ensemble des participants de rentrer chez soi dès la fin du dernier exposé.

Les conférences se dérouleront sur le campus de Beaulieu, dans le bâtiment 28, Amphi H. Carte du Campus

Circuler dans Rennes

Le bus est le meilleur moyen de circuler dans Rennes et de se rendre aux lieux des conférences et du logement. Rennes dispose d'un vaste réseau de bus (c.f. ici). Les tickets de bus/métro peuvent être utilisés pendant une heure. Depuis le centre ville, il suffit de prendre l'une des lignes C4 ou C6 et de descendre à l'arrêt Tournebride ou Résidence Universitaire pour se rendre sur le lieu des conférences. Pour se rendre sur le lieu du logement, il suffit de prendre la ligne C6 et de descendre à l'arrêt Hublais.

Repas

Les repas du midi seront pris en charge par l'organisation des conférences. Ils se dérouleront au resto U de l'INSA. Un dîner de conférence est prévu le mardi 17 octobre au soir. Il se tiendra au Back to the 60's, 5 Rue Saint-Malo à Rennes, à 19h30.

Logement sur Rennes

Le logement des participants se fera à La Hublais, à Cesson-Sévigné. On y accède depuis le lieu des conférences par le bus C6, depuis l'arrêt Tournebride jusqu'à l'arrêt Hublais (quelques arrêts seulement les séparent). Il est possible d'y loger dès le dimanche soir, ceci jusqu'au mardi soir inclus.

Partners

Irmar LMJL ENS Rennes LMBA LAREMA

Affiliation

ANR CNRS Rennes 1 Rennes 2 Nantes INSA Rennes INRIA ENSRennes UBO UBS Angers UBL