placeholder

École - Des équations cinétiques à la mécanique statistique

Les informations recueillies sur ce formulaire sont à destination exclusive des organisateurs et gestionnaires de cet événement. Les informations seront conservées 36 mois après la clôture des inscriptions.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à <contact at lebesgue.fr>.

Votre identité

Informations pratiques

Rappel : l'événement "Des équations cinétiques à la mécanique statistique" aura lieu du 28 juin au 2 juillet 2021.

Hébergement et transport

L'hébergement (logement en chambre simple et restauration) est intégralement pris en charge pour tous les participants dont l'inscription est validée par le comité d'organisation. Les frais de transport sont pris en charge uniquement pour les orateurs de l'école d'été.

Depuis la gare de Nantes TGV, nous affrétons un bus gratuit qui vous conduira directement au Belambra de St Jean de Monts. Le départ du bus est prévu à 12h le lundi 28 juin. Le bus vous attendra sur le parking devant l’hotel Mercure, gare sud de Nantes, quai Malakoff. Au retour le bus fera la liaison dans le sens inverse, arrivée en gare de Nantes à 15h30 le vendredi 02/07.
Le dépôt d'un curriculum vitae est obligatoire pour tous les jeunes chercheurs (doctorants, post-doctorants) et les collègues en poste à l'étranger.
Le dépôt d'une lettre de recommandation est obligatoire pour tous les jeunes chercheurs (doctorants, post-doctorants).

Enquête

Une enquête sur les retombées scientifiques du semestre sera réalisée dans les trois ans à venir.
Le Centre Henri Lebesgue vous recontactera pour vous proposer de participer à cette enquête.

Partenaires

Irmar LMJL ENS Rennes LMBA LAREMA

Tutelles

ANR CNRS Rennes 1 Rennes 2 Nantes INSA Rennes INRIA ENSRennes UBO UBS Angers UBL