Conférence itinérante du GDR analyse des équations aux dérivées partielles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont à destination exclusive des organisateurs et gestionnaires de cet événement. Les informations seront conservées 36 mois après la clôture des inscriptions.  
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à <contact at lebesgue.fr>.

Votre identité

Civilité

Informations pratiques

La conférence itinérante du GDR analyse des équations aux dérivées partielles a lieu du mercredi 18 janvier au vendredi 20 janvier 2023.
Attention les arrivées avant le 18/01/2023 et les départs après le 20/01/2023 ne sont pas pris en charge par l'organisation.
1 seul fichier.
Limité à 32 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.

Repas

Veuillez indiquer les déjeunes auxquels vous participerez. Attention les diners ne sont pas prévus.

Commentaires

Merci d'indiquer ici les besoins spécifiques : régimes et/ou allergies alimentaires, accès pour les personnes à mobilité réduite, et tout autre demande.

Enquête

Une enquête sur les retombées scientifiques du semestre sera réalisée dans les trois ans à venir. Le Centre Henri Lebesgue vous recontactera pour vous proposer de participer à cette enquête.